- Nouveau
La plus grande sensibilité combinée au capteur haute définition et à l'optique à plus grande ouverture fournit la meilleure qualité et l'image la plus détaillée, contrastée et informative dans toutes les conditions météorologiques.
La sensibilité thermique élevée garantit une reconnaissance parfaite des détails, même dans les conditions météorologiques les plus difficiles, lorsque l'objet et l'arrière-plan présentent une différence de température minimale.
En outre, le matériau de film mince d'oxyde de vanadium à haut TCR développé par l'entreprise elle-même améliore considérablement la sensibilité. Les détails les plus fins des objets pourraient être clairement identifiés en arrière plan.
2. Capteur thermique haute définition, jusqu’à 640x512 @12μm Équipé d'un capteur thermique haut de gamme de 12μm et jusqu'à 640x512 pixels de résolution offrent une excellente résolution de température pour assurer l'image thermique significativement nette et richement contrastée.
3. Objectif à super grande ouverture f/0,9, amélioration de 19%. Grâce à une lentille asphérique en germanium haute performance, la très grande ouverture f/0,9 offre une meilleure capacité de capture du rayonnement thermique. Par rapport à l'ouverture f/1.0, la capture du niveau de rayonnement thermique est améliorée de 19%. Plus l'ouverture est grande, plus le rayonnement infrarouge peut être capturé, et l'image sera beaucoup plus claire.
- Utilisation prévue
- Chasse